Ohita ja siirry sisältöön

5% de rabais automatique lorsque vous commandez sur notre site internet (rabais appliqué lors du passage à la caisse) *non applicable sur l'abonnement floral

Abonnement floral

Voici quelques informations pratiques concernant nos abonnements floraux.

Questions les plus fréquemment posées

Comment ça marche?

Ouvrir

Lorsque vous achetez un bouquet sur notre site web, vous avez le choix entre un achat unique ou un abonnement.

Nous offrons un rabais selon le type de récurrence choisie. Ce rabais augmente si vous décidez de poursuivre votre abonnement après 1 an.

Les frais de livraison ne sont pas inclus dans le prix du bouquet et seront chargés en plus, à chaque récurrence selon le code postal de l'adresse de livraison.

La commande et le paiement se renouvelleront selon la récurrence choisie à partir de la date de l'achat initial. Le système prélèvera le paiement sur votre carte de crédit selon la fréquence choisie. (Ex. une fois par mois, une fois aux deux semaines, etc.)

Vous bénéficierez d'une grande flexibilité grâce à votre Portail-Client. Vous aurez ainsi la possibilité d'annuler votre abonnement (après le nombre minimal de récurrences requis), de changer la date de livraison, d'ajouter ou de modifier le message de la carte et d'ajouter un petit à-côté (Ex. vase, chocolat, carte à semer, etc.)

Nous traiterons la commande la journée même ou si la boutique est fermée, à la prochaine date la plus proche.

Pour toutes questions, n'hésitez pas à nous appeler : 819-378-6846

Quelles sont les options d'abonnement ?

Ouvrir

À tous les 3 mois

Un bouquet à tous les 3 mois pendant un an pour un total de 4 bouquets par année.

Un minimum de 3 récurrences complétées est nécessaire avant de pouvoir annuler cet abonnement.

Cette récurrence vous donne droit à 7% de rabais sur les bouquets. Après un an, si vous continuez votre abonnement, vous aurez doit à 9% de rabais sur vos bouquets.

À tous les 2 mois

Un bouquet à tous les 2 mois pendant un an pour un total de 6 bouquets par année.

Un minimum de 4 récurrences complétées est nécessaire avant de pouvoir annuler cet abonnement.

Cette récurrence vous donne droit à 10% de rabais sur les bouquets. Après un an, si vous continuez votre abonnement, vous aurez doit à 12% de rabais sur vos bouquets.

À tous les mois

Un bouquet à tous les mois pendant un an pour un total de 12 bouquets par année.

Un minimum de 8 récurrences complétées est nécessaire avant de pouvoir annuler cet abonnement.

Cette récurrence vous donne droit à 12% de rabais sur les bouquets. Après un an, si vous continuez votre abonnement, vous aurez doit à 14% de rabais sur vos bouquets.

À toutes les 2 semaines

Un bouquet à toutes les 2 semaines pendant un an pour un total de 26 bouquets par année.

Un minimum de 14 récurrences complétées est nécessaire avant de pouvoir annuler cet abonnement.

Cette récurrence vous donne droit à 15% de rabais sur les bouquets. Après un an, si vous continuez votre abonnement, vous aurez doit à 17% de rabais sur vos bouquets.

À toutes les semaines

Un bouquet à toutes les semaines pendant un an pour un total de 52 bouquets par année.

Un minimum de 35 récurrences complétées est nécessaire avant de pouvoir annuler cet abonnement.

Cette récurrence vous donne droit à 17% de rabais sur les bouquets. Après un an, si vous continuez votre abonnement, vous aurez doit à 20% de rabais sur vos bouquets.

Est-ce que je peux annuler ou mettre en pause mon abonnement?

Ouvrir

Oui, bien sûr!

Mettre en pause
Vous pouvez mettre en pause votre abonnement à n'importe quel moment et autant de fois que désiré.

Annulation
Chacun de nos abonnements contient un nombre minimal de récurrence avant de pouvoir être annulé. Comme nos abonnements donnent droit à des rabais, ce nombre minimal de récurrence empêche les gens de s'inscrire pour profiter du rabais et de se désincrire immédiatement.

Veuillez vous référer à la question «Quelles sont les options d'abonnement» pour connaître le nombre de récurrence minimale exigée.

Portail client
Toutes les modifications à vos abonnement peuvent se faire via le portail client. Vous pouvez accéder au portail client avec le lien magique que vous avez reçu dans le courriel de votre commande initiale.

Vous pouvez aussi y accéder en créant un compte client sur notre site web.

Est-ce que je peux sauter une récurrence ou en changer la date?

Ouvrir

Tout à fait! Vous pouvez sauter une récurrence ou en changer la date via votre portail client.

Vous pouvez sauter un paiement en cliquant sur le bouton «sauter le paiement» présent à côté de chacune des récurrence.

Vous pouvez changer la date de paiement en cliquant «changer de date» qui se trouve au dessus de la date de livraison.

Nos produits en abonnement

Nous offrons présentement l'abonnement sur tous les produits suivants :

Fermer (esc)

Horaire des Fêtes

La boutique du Cap-de-la-Madeleine sera fermée du 1er au 12 janvier inclusivement. Cependant, notre micro-boutique du 3300 boulevard des Forges demeurera ouverte de 11h00 à 15h00, du lundi au vendredi.
Nous vous invitons à passer vos commandes en ligne!! Joyeuses Fêtes!

Age verification

By clicking enter you are verifying that you are old enough to consume alcohol.

Recherche

Ajouté au panier à l'instant